Principales caractéristiques des préparations Primobolan et Oxymetalone

Primobolan

Le médicament le plus populaire en musculation est le Primobolan. Il vous permet d’obtenir d’excellents résultats. Vous pouvez l’acheter ici https://pharmacie-du-sport.com/article/injection-de-steroide/primobolan/. Considérez le principe d’action et les caractéristiques de ce médicament.

Les culturistes peuvent facilement obtenir le résultat souhaité avec. Primobolan est considéré comme un stéroïde magique. Aujourd’hui, il n’a pas d’analogue.

L’effet de l’utilisation du médicament Primobolan

Ce stéroïde a un principe d’action incroyablement doux. Le médicament présenté a été développé par la société allemande Schering. Cet anabolisant a été mis en vente dans les années soixante. Son ingrédient actif était l’acétate de méthénolone, l’énanthate de méthénol. Un autre avantage de Primobolan est son effet longue durée. Le plus populaire parmi les bodybuilders est ce médicament sous forme d’injections.

Primobolan peut être considéré comme un anabolisant pur, qui contient un petit pourcentage du composant androgène.

Il combine parfaitement les propriétés anabolisantes et androgènes. De plus, Primobolan ne se convertit pas en œstrogènes. Grâce à cette fonctionnalité, il n’a aucun effet secondaire.

Oxyméthalone

L’oxyméthalone ou Anapolon 50 est l’un des stéroïdes anabolisants les plus puissants (320% d’indice anabolique et 45% d’androgène), est un dérivé de la déhydrotestostérone et ne provoque pas d’activité progestative, est aujourd’hui encore utilisé en médecine dans le traitement des patients infectés par le VIH.

L’oxyméthalone ou Anadrol est 17-alpha alkylé, mais contrairement à la croyance populaire, il affecte le foie de manière insignifiante, il n’aromatise pas non plus (ne se convertit pas en œstrogènes), mais en même temps il a un effet œstrogénique par lui-même (par conséquent, il est préférable de prendre des bloqueurs non aromatase pendant la prise d’Anadrol et des bloqueurs d’œstrogène).

Les principales propriétés positives de l’utilisation d’Oxymetalone dans le sport sont:

  • une augmentation prononcée de la masse musculaire et de la force de l’athlète;
  • cicatrisation des articulations et des ligaments, améliorant leur travail;
  • brûle parfaitement les graisses (surtout dans l’abdomen);
  • réduit le niveau de globuline (augmente l’effet d’autres médicaments).

Après l’avoir pris, un syndrome de recul est noté, principalement dû au fait que le liquide collecté pendant le cours quitte le corps, principalement des muscles.

Le médicament présenté ne retient pas les liquides, vous permet de soulager les muscles et retient également l’azote.